le-centaurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bienvenue au club!

Aller en bas

Bienvenue au club! Empty Bienvenue au club!

Message  Admin Mer 7 Nov - 19:26

C'est un livre de Slylvie Overnoy. Elle l'a écrit en se mettant vraiment dans la tête du cheval nommé Crac, qui arrive dans un nouveau club et connait bien des difficultés, notamment en obstacle... il saute n'importe quoi, sauf des barres (bidons de lessives et autres objets farfelus...)

Il se lit d'amitié avec un cheval appelé Magicien il me semble, et un petit garçon qui n'a absolument pas le niveau requis pour le monter mais fait semblant de se tromper de cheval pour s'en occuper et le monter... Résultat : une parfaite osmose entre les deux, passage très émouvant!!!

Ce livre est fait avec beaucoup d'humour et de sentiments, j'ai été saisie, à un tel point que je l'ai lu en une fois, sans le poser Exclamation

Par contre, j'avais 10 ans, donc je ne me souveisn plus trop des détails, je sais juste qu'il m'avait bcp plu! (ça fait quelques années qu'il fait le tour dans les cavaliers de La Rochette d'ailleurs^^)

J'ssairai de me le procurer, pour Noël par exemple Very Happy

Bienvenue au club! Crac10
Admin
Admin
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Minos, en route vers les plus belles aventures

http://minos-2000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser