le-centaurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Concours du 4/11/07 au Poney Club d'Ulysse, chez Sophie Buis

2 participants

Aller en bas

Concours du 4/11/07 au Poney Club d'Ulysse, chez Sophie Buis Empty Concours du 4/11/07 au Poney Club d'Ulysse, chez Sophie Buis

Message  Admin Dim 4 Nov - 23:37

Bonjour, Bonjour tout le monde! Ou bonsoir, étant donné que j'empiète un peu sur l'heure tardive... clown

Journée de concours une fois de plus, et on ne s'en plaint pas, même si le bilan est assez peu glorieux... Il y a des jours avec et des jours sans...


La journée commence avec l'épreuve à 1m-1m10 à 10h que j'ai faite avec Minos.


Je ne peux pas vraiment vous donner des précisions sur la hauteur, j'ai évité de trop m'approcher des grosses barres pour éviter de me mettre la pression, et c'était peut-être mieux comme ça Exclamation Les filles qui faisaient aussi l'épreuve affirmaient que ça faisait 1m10, alors soit.
Passons. J'me suis complètement asphyxiée sur cette épreuve, et du coup j'avais la jambe totalement molle, et malgré de très bons premiers sauts, Minos m'a gentiment fait comprendre qu'il ne sauterait pas tout seul. Et c'est légitime de sa part. Enfin, je sors avec je n'sais combien de refus (ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, et franchement, ça ne me manquait pas!), pour faire plus simple je suis éliminée quoi Razz


La suite aux allentours de 11h, avec l'épreuve à 90cm.
Là encore, ce n'était pas un "bon" jour...


*J'ai fait le tour avec Minos, je ne pouvais pas rester sur ça, et je sors sans faute, et première, mais je n'ai aucun mérite, les barres avaient été baissées de 20cm, et le poney avait déjà vu les obstacles. Selon Marie : "C'était super le numéro 1 à voir de face, parce que pendant que Minos sautait, Léa mettait un gros coup de tric sur les fesses, allez on saute à une seule main!" Et oui Marie, on a appris à sauter en toutes circonstances, "sans les mains, sans les jambes, et sans les dents!" D'ailleurs sur mon tour sur la première épreuve j'ai sauté le 8 sans pédales
*Entre en piste Sabrina avec Milord. Je n'ai pas bien vu, mais il n'a pas été très courageux et Sabrina n'étant pas trop à sa place, il a refusé plusieurs fois, ce qui a conduit à son élimination, mais elle a néanmoins fini son parcours Exclamation Et Milord restant fidèle à lui-même, il a pris un peu de plaisir à shooter quelques barres What a Face Une très jolie cascade aussi, la bombe se rappelera encore longtemps de la jolie couleur jaune des chandeliers!
*Viennent Chloé et le petit Platon, éliminés eux aussi, c'était peut-être un peu trop gros... Mais le poney est très courageux, et il a tellement confiance en Chloé que ça fait peur et qu'il va finir par "se tuer!"


Epreuve à 70cm (équivalent d'une open2) vers 13h30


*Laura nous fait un joli tour avec Lulu (enfin une qui relève l'honneur du club!) mais avec malheureusement une dérobade sur cet obstacle 9 (j'avoue, il était super moche!)
*La petite Margotton fait un très joli début de tour avec Lulu mais malheureusement à la suite d'une dérobade sur cet obstacle 9 (décidément) elle fait une chute en tombant méchament le long du contre-haut. Elle se relève vite et finit son tour sous les applaudissements "du public", et le sourire aux lèvres "Tout va bien!"
*Sabrina avec Hippy. Un bon début de tour là aussi, et à cause d'un espèce de boulet et son fils qui n'avaient pas fini la reco elle fait une dérobade sur le n°3, puis tombe gracieusement sur le n°9 (encore lui!) elle gardera deux jolis bleus sur les fesses!
*Ma maman avec Minos. Et bien, j'avoue avoir été agréablement surprise, elle a laissé le poney faire son boulot sans le gêner et c'est très bien sorti, sans faute, et normalement classée 7ème mais il l'ont "oubliée".

La douleur de Margotton s'est réveillée quand elle s'est refroidie, son mal de dos l'a empêché de faire l'épreuve à 50cm avec Noisette, on lui souhaite bien sûr un bon rétablissement, en espérant qu'elle n'en garde pas un mauvais souvenir, parce qu'elle a beaucoup de mérite, et de courage!

Noisette a donc fait un petit tour en van, complètement stressée, sans trop comprendre ce qu'il se passait, elle m'a trainée jusqu'à son box en rentrant "à la maison"!

Sur ce, les amis, bonne soirée, et à la prochaine, en tout cas c'était quand même sympa, même si on était pas au top. Ca viendra Wink Very Happy

Toute cette malchance, c'est parce que suzanne s'est coupé les cheuveux! xD
Admin
Admin
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Minos, en route vers les plus belles aventures

http://minos-2000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du 4/11/07 au Poney Club d'Ulysse, chez Sophie Buis Empty Re: Concours du 4/11/07 au Poney Club d'Ulysse, chez Sophie Buis

Message  Admin Dim 4 Nov - 23:47

yeah Laura, tu l'as, ton résumé Exclamation
Admin
Admin
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Minos, en route vers les plus belles aventures

http://minos-2000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du 4/11/07 au Poney Club d'Ulysse, chez Sophie Buis Empty Re: Concours du 4/11/07 au Poney Club d'Ulysse, chez Sophie Buis

Message  Nhudhud Dim 4 Nov - 23:56

Ahhh bnne journée tout de meme^^
jaurai bien voulu voir milord et platon >_<

a quand le prochain concours? Laughing
Nhudhud
Nhudhud

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Avon city ( a coté de fontainebleau pour les incultes:p)

http://berry-white.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du 4/11/07 au Poney Club d'Ulysse, chez Sophie Buis Empty Re: Concours du 4/11/07 au Poney Club d'Ulysse, chez Sophie Buis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser