le-centaurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Marnie

2 participants

Aller en bas

Marnie Empty Marnie

Message  Soph Mar 3 Juin - 21:47

Marnie, petite ponette baie de 8 ans. (désolée mais je n'ai pas plus d'informations sur sa taille ( moins d'1m35), ses origines...)

Arrivée au club il y a 4 ans, j'ai été une de ses premières cavalières.
Le premier cours fut difficile: elle ne tournait pas ( je me suis prise des barrières avec elle), ne connaissait pas les aides... Mais elle a vite appris. L'été, une autre cavalière la mise à l'obstacle mais c'était une catastrophe: dérobade, refus, bouling avec les barres (pire que Milord!) Lorsque je l'ai récupérée, il m'a fallu tout reprendre à zéro; petit à petit, elle a repris confiance... Même si aujourd'hui, Marnie n'est pas une championne de saut d'obstacle, elle saute un peu.

En dressage c'est déjà mieux, et on peu faire des choses pas mal en la boostant un peu.

Mais ce que Marnie aime c'est les ballades: galoper rênes longues en extérieur avec elle est un pur bonheur...

Voilà, ce n'est pas génial comme description surtout que peu de personnes la connaissent; j'ai juste essayé de vous expliquer pourquoi j'étais si attachée à ma petite schtroumpfette, et même si je fais sans doute un peu grande dessus, la monter est toujours un vrai moment de plaisir!


Dernière édition par Soph le Mar 3 Juin - 21:48, édité 1 fois (Raison : je n'arrive pas à mettre les photos! quelle nulle!)
Soph
Soph

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marnie Empty Re: Marnie

Message  Admin Mer 4 Juin - 21:31

Je comprends tout à fait ton sentiment.

On s'attache tous plus ou moins à nos partenaires, et les raisons nous appartiennent à nous seuls. Dire qu'on les aime pour ce qu'ils sont suffit sans doute.


Et c'est encore plus compréhensible quand on parcourt un long chemin avec eux. Quelques que soient les nombreux obstacles qui nous font bien souvent douter.

Et enfin, ce serait hypocrites de les aimer pour leurs capacités. Après tout, c'est avant tout pour leurs mimiques, leur caractère pas toujours facile, leurs mauvaises habitudes et tout ce qu'on partage qu'on les aime.

Que nos pieds arrivent à hauteur de leur genoux ou non =)
Admin
Admin
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Minos, en route vers les plus belles aventures

http://minos-2000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Marnie Empty Re: Marnie

Message  Admin Mer 4 Juin - 21:32

Et puis, elle est géniale cette petite. J'ai beaucoup aimé la monter en Horse-Ball !

Elle a aussi une très belle tête, avec son étoile blanche vraiment parfaite Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Minos, en route vers les plus belles aventures

http://minos-2000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Marnie Empty Re: Marnie

Message  Admin Sam 2 Aoû - 23:17

Pote, pote, potons les poneys...


Les arrières mains respectives d'Ilona et Marnie, les morues copines de box. La queue arrachée par les louves... Sad

(je n'ai que cette photo sous la main)
Marnie Img_1513
Admin
Admin
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Minos, en route vers les plus belles aventures

http://minos-2000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Marnie Empty Re: Marnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser