le-centaurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Petite anecdote fort boulversante eum xD

3 participants

Aller en bas

Petite anecdote fort boulversante eum xD Empty Petite anecdote fort boulversante eum xD

Message  Nhudhud Dim 28 Oct - 20:34

Ouai jai une anecdote xD

Il ya plus de 2ans je me suis fait embarquer par Jore et je suis tombé à quelque centimétre d'une vieille flaque de crotin -_- mdr afro
Nhudhud
Nhudhud

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Avon city ( a coté de fontainebleau pour les incultes:p)

http://berry-white.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote fort boulversante eum xD Empty Re: Petite anecdote fort boulversante eum xD

Message  Nhudhud Dim 28 Oct - 20:35

Ah oui ya ossi quand je suis tombé dans le pré de Jean à cause dune vieille bouteille deau (mais ça c'est déja moin drole -_-")

Et puis une fois lurabo a fait un refus et je suis tombé debout xD ( bon c'es pas super interessant mais bon eum) cyclops
Nhudhud
Nhudhud

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Avon city ( a coté de fontainebleau pour les incultes:p)

http://berry-white.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote fort boulversante eum xD Empty Re: Petite anecdote fort boulversante eum xD

Message  Admin Sam 3 Nov - 18:44

naaaaaaaaaaan Laura, tu ne viens pas de te rendre ridicule avec tes histoires lol!

Disons simplement que nous avons tous des petites expériences pas forcément glorieuses et on préfère les prendre avec dérision, au risque d'en prendre un coup niveau fierté xD

Tchou'
Admin
Admin
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Minos, en route vers les plus belles aventures

http://minos-2000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote fort boulversante eum xD Empty You're not alone ( SISI j'suis bilingue mdr)

Message  lululove Dim 4 Nov - 22:28

Quand je faisais du cheval a la SHN on devait traverser sous la nationale pour aller a la carrière et mon poney a buté contre une marche, ce qui lui a fait baissait la tête et s'écrouler a moitié sur la marche suivante.
Et moi qui tenais pas très bien je suis passé en avant et je me suis écraser le menton d'abord, mes jambes sont passée par dessus ma tête el tout sur la descente en béton! Outch...

Résultat : Un hématome sur le menton, une respiration coupée. Mais sinon rien, je suis solide quand même XD
Plus de peur que de mal Wink
lululove
lululove

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote fort boulversante eum xD Empty Re: Petite anecdote fort boulversante eum xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser